Les Feux de l’Amour

Le sort de Victor Newman va créer une série de tensions

Phototele

Découverte, trahison, manigance … Les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’ promettent d’être explosifs. Attention spoilers !

Dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ diffusés actuellement sur Antenne Réunion, Victor Newman est toujours en prison. Après s’être fait agresser, le patriarche des Newman veut sa vengeance. Il fait appel à Adam. Seul bémol, ils vont se faire surprendre par Nick. Le père de Noah prévient Victoria des intentions de son frère et de son père. De son côté, Phyllis est invitée à comparaître au tribunal. Malheureusement, elle ne peut pas compter sur le soutien de Michael Baldwin.

Pendant ce temps, Sharon et Dylan s’inquiètent au sujet de l’infirmière Stevens. Après avoir découvert que Christian n’est autre que le fils de Sage, la mère de Mariah et Faith va permettre à sa mère de tenir son enfant. Selon les spoilers révélés sur le site Toutela tele, la jolie blonde assure que Sage pourra venir le voir dès qu’elle le souhaite. En effet, plus tard, il est révélé que Christian est vivant et qu’il a été donné à Dylan et Sharon. Après avoir subi une fausse couche, l’ex de Nick a été trompée par le Dr Anderson.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !