Les Feux de l’Amour

Le plan d’Adam pour faire sortir Victor de prison

Phototele

Alors qu’il purge sa peine en prison - dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ diffusés actuellement sur Antenne Réunion – Victor Newman continue ses manigances. Attention spoilers !

Après avoir remplacé Jack Abbott par son sosie, Victor Newman a été condamné à purger une peine minimale de dix ans. Après s’être fait sévèrement attaquer en prison, le patriarche de la famille Newman se lie d’amitié avec le Dr Meredith Gates. Il va en effet découvrir que l’infirmière n’est autre que la fille du juge Russell Gates, le mari de Nikki ne va pas hésiter à la manipuler. La dame se confie comme jamais. Elle évoque notamment le décès de son frère qui se droguait. Comme le révèle le site, Victor va la pousser à reprendre contact avec son père.

Impressionnée par les conseils de Victor, Meredith va reprendre contact avec le juge Gates. Adam sera présent lors de leurs touchantes retrouvailles. D’après les spoilers révélés sur le site Toutelatele.com, le frère de Nick va faire pression sur le juge qui travaille à la Cour d’appel de Genoa City. Il va révéler les motivations de son père. Dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’amour’, le lien qui unit Meredith et son père va se dévoiler au grand jour.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !