Les Feux de l’Amour

La fiancée de Kristoff St. John privée d’enterrement

Kseniya Mikhaleva - Instagram

Kristoff St. John, décédé le 3 février, a été enterré non loin de son fils Julian St. John le 4 mars en Californie.

Funérailles, un mois après …

La famille de la star et des proches étaient réunis pour lui rendre un dernier hommage lors d’une cérémonie organisée par son ex-femme, Mia. Comme le rapporte le magazine Public, plusieurs stars des ’Feux de l’Amour’ comme Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Hunter King (Summer Newman) et Jason Thompson (William Abbott) étaient présents. Kristoff St. John a été enterré le 4 mars près de son fils Julian, décédé par suicide en 2014 à l’âge de 24 ans.

Une personne intime de Kristoff St. John était absente : sa compagne russe Kseniya Mikhaleva. Elle a été empêchée d’aller aux funérailles de son fiancé, non pas par d’autres proches du défunt, mais pour des raisons administratives.

>> A lire aussi : Kristoff St.John, alias Neil est mort

Une question de visa

Kseniya Mikhaleva est de nationalité russe et vit à Moscou. La jeune femme avait ainsi besoin d’un visa pour entrer aux États-Unis. Malheureusement, le service d’immigration américain ne le lui a pas donné le document. Sur son compte Instagram, dans des propos traduits par Purepeople, elle fait part de son désarroi.

Il y a plusieurs semaines, le mannequin a fait une demande pour obtenir un visa en urgence. La réponse a été ’non’. "Mon cœur est brisé. Je suis traversée par une immense douleur dans mon cœur et je réalise que je n’ai pas l’opportunité de lui dire au-revoir et de déposer des fleurs sur sa tombe". Pour elle, "ce n’est pas normal, ce n’est pas juste (...) C’est effrayant, douloureux, que je ne puisse pas être avec celui que j’aime et sa famille pendant son dernier voyage vers la paix éternelle".

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !