Les Feux de l’Amour

Kristoff St John (Neil) : les causes de sa mort dévoilées

Sipa

La disparition de Kristoff St. John, alias Neil Winters dans ‘Les Feux de l’Amour’ a profondément secoué le monde de la télévision. La presse américaine révèle les causes de sa mort.

Un problème cardiaque ‘accidentel’

Kristoff St. John, 52 ans, a été inhumé lundi 4 mars dernier, au cimetière de Valley Oaks, en Californie. Le comédien, connu pour son rôle de Neil Winters dans ‘Les Feux de l’Amour’, a été retrouvé mort le 3 février dernier, à son domicile de la vallée de San Fernando, dans le nord de Los Angeles. Plus d’un mois plus tard, le site people TMZ lève le voile sur les circonstances de sa disparition. Selon les informations révélées le 19 mars et rapportées par le site Gala, l’acteur aurait succombé à une maladie cardiaque, déclenchée par une surdose "accidentelle" d’alcool.

Hospitalisé deux jours avant sa mort

Depuis le suicide de son fils Julian en 2014, Kristoff St. John luttait contre la dépression. Après avoir menacé de se suicider, l’acteur américain avait intégré un établissement psychiatrique en 2017. "Kristoff est un acteur, et même s’il semble solide de l’extérieur, son cœur est brisé", déclarait son ex-femme à Entertainment Tonight, comme le rapporte Femme Actuelle. Par ailleurs, le site TMZ ajoute qu’il était sorti d’une clinique deux jours seulement avant sa mort.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !