Les Feux de l’Amour

Kristoff St.John, alias Neil est mort

Triste nouvelle pour les fans des ‘Feux de l’Amour’. Le comédien Kristoff St.John, interprète de Neil Winters s’est éteint à l’âge de 52 ans.

L’équipe de la série ‘Les Feux de l’Amour’ est en deuil. Principalement connu pour son rôle de Neil Winters, Kristoff St.John est mort à l’âge de 52 ans. Selon les informations révélées sur la toile, notamment sur TMZ, l’acteur a été retrouvé ‘inanimé’ à son domicile situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles, le dimanche 3 février dernier. C’est un ami qui aurait donné l’alerte. L’information a été confirmée aux médias américains par Mark Geragos, son avocat.

Si les causes de son décès ne sont pas connues pour l’heure, la source révèle qu’une piste criminelle ne serait pas envisagée. Un officier du département de police de Los Angeles a en effet confieé à USA Todya que l’alcool pourrait être la cause de son décès. "Nous avons répondu dimanche à 14h05, sur Morea Way, à une possible surdose d’alcool, ce qui sera un cas de coroner", aurait précisé la source, comme le rapporte TF1.

Après avoir enchaîné les rôles à la télévision, Kristoff St.John a intégré le casting du célèbre soap en 1991. Au cours des 27 dernières années, son rôle lui a d’ailleurs permis d’accroître sa notoriété et de remporter le trophée du meilleur acteur dans une série dramatique aux Emmy Awards en 1992 et en 2008. En 2014, l’acteur a dû faire face au suicide de son fils. En 2017, l’acteur des ‘Feux de l’Amour’ a tenté de se suicider mais la police était intervenue à temps. Avant son grand retour dans la série en 2018, il a été placé dans un institut psychiatrique.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !