Justin Hartley demande le divorce à sa femme Chrishell !

Sipa

Pour une surprise, c’en est une ! Justin Hartley, alias Adam dans ‘Les Feux de l’Amour, est désormais célibataire. L’acteur a engagé une procédure de divorce après deux ans de mariage.

C’est désormais officiel : Justin Hartley a déposé une procédure de divorce le vendredi 22 novembre selon ‘Us Weekly’. D’après le média américain et dont les faits ont été relayés par le site Parismatch.com, l’acteur de 42 ans a cité dans ses documents des "différends irréconciliables". La nouvelle a énormément choqué les proches du couple qui n’ont rien vu venir.

En effet, dans ses papiers, le comédien américain qui campe Adam dans ‘Les Feux de l’Amour’ affirme que leur rupture "remonte au 8 juillet dernier". Pourtant, les deux anciens tourtereaux s’affichaient encore souriants et très complices en public quelques jours plus tôt, lors d’une fête organisée à Los Angeles, rapporte le site TMZ.com.

Justin Hartley met ainsi fin à deux ans de mariage. Le beau gosse et Chrishell Stause étaient mariés depuis octobre 2017. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage du soap légendaire en 2013. Leurs fiançailles avaient eu lieu en 2016.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !