Joshua Morrow (Nick) quitte le soap ? Il répond enfin !

Phototele

Pouvez-vous imaginer les prochains épisodes sans Nicholas Newman ? Suite à la rumeur de son départ de la célèbre série ‘Les Feux de l’Amour’, Joshua Morrow a tenu à démêler le vrai du faux.

Depuis maintenant plus de 40 ans, les fans des ‘Feux de l’Amour’ – diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi - peuvent suivre les aventures des familles Newman et Abbott. Mais voilà, depuis quelques jours, une rumeur a enflammé la toile disant que Joshua Morrow, alias Nick, allait quitter le soap légendaire. Un possible départ qui n’avait pas plu aux aficionados qui s’inquiètent notamment de l’avenir de l’acteur.

Surpris par l’ampleur que cette fameuse rumeur prenait, Joshua Morrow s’est enfin exprimé dans une interview accordée à CBS Soaps-In-Depth. "Je ne voudrais jamais échanger ma place dans cette série", a-t-il révélé dans ses propos rapportés par le site Toutelatele.com. Le comédien de 45 ans a toutefois avoué qu’il s’est vu proposer d’autres rôles aussi bien sur le petit que sur le grand écran. Rassurez-vous, il n’est pas prêt à quitter la série pour le moment. "Parfois on me propose d’autres personnages. J’aimerais bien tenter des nouvelles choses, mais je dois prendre soin de mes proches, ainsi je ne remets jamais en cause ma présence au casting des Feux de l’amour", a-t-il assuré.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !