Les Feux de l’Amour

Hommage à Kristoff St. John : une mini série en préparation

Sipa

Pour rendre hommage à Kristoff St. John, le soap a réalisé un épisode non scénarisé avec le retour de plusieurs acteurs dans une mini-série.

Une mini-série


Quelques mois après le décès de Kristoff St. John qui incarnait le rôle de Neil Winters dans la série ’Les feux de l’amour’, ses collègues et amis ne cessent de penser à lui. Le soap donnera ainsi un dernier hommage à Neil, personnage créé en 1991, à travers une mini-série.


Stan Shaw sera invité


Dans cette mini-série, Stan Shaw, l’ami réel de l’acteur et ancienne co-vedette dans la série Roots : The Next Generation’ en 1979 sera invité en tant que révérend des obsèques de Neil à Genoa City. Selon The Inquisitr, ce scénario en hommage à Neil devrait débuter dès le 25 avril, en métropole et dans la foulée à La Réunion, et durera une semaine.


Retour des acteurs


Un épisode non scénarisé mettra ainsi en vedette des anciens acteurs de la série. Les fans pourront ainsi revoir Victoria Rowell (ex-Drucilla), Mishael Morgan (ex-Hilary), Eileen Davidson (Ashley) et Christel Khalil (Lily) sans oublier Shemar Moore (Malcolm Winters) et bien d’autres. D’ailleurs, ces trois derniers acteurs sont supposés revenir dans le soap dans le cadre d’intrigues et apparaître également dans le dernier épisode en l’honneur du défunt acteur. En outre, certaines meilleures scènes de Kristoff St. John en tant que Neil à Genoa seront intégrées dans cet épisode.

(Source : Toute la télé)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !