Game of Thrones : découvrez quelle actrice des Feux de l’Amour a failli jouer Daenerys

Sipa

Emilia Clarke est loin d’être la seule comédienne à avoir passé les auditions pour incarner le rôle emblématique de Daenerys Targaryen dans la cultissime série ‘Game of Trones’. Camryn Grimes avait au départ postulé pour le rôle.

Le rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones a décidément été très prisé ! Si Elisabeth Olsen avait auditionné au départ pour le rôle de la mère des dragons, une autre actrice avait également passé le casting pour jouer l’héroïne de la série culte. Il s’agit de Camryn Grimes, aujourd’hui star du soap ‘Les Feux de l’Amour’.

L’actrice que vous connaissez aujourd’hui sous les traits de Mariah aurait pu être totalement différente. Sauf qu’à l’époque, Camryn Grimes pensait qu’elle n’avait aucun potentiel. Et même si les choses s’étaient passées autrement, la comédienne de 29 ans regrette de ne pas avoir cru au projet.

Comme elle l’a avoué dans son interview à Télé Poche, à l’époque, elle avait même jugé le scénario ‘stupide’. "Je pensais que ça ne marcherait jamais ces histoires de chevaliers et de dragons…", a-t-elle confié, comme le rapporte Télé-Loisirs. Finalement, le rôle de Cassie Newman/Mariah semblait plus intéressant pour elle.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !