Drame ! Bientôt la fin pour Sharon ?

Phototele

Nouveau choc à prévoir dans ‘Les Feux de l’Amour’. Vérité bouleversante, combat contre la maladie… Les prochains épisodes vont être bien compliqués pour Sharon. Attention gros spoilers !

Une intrigue émouvante viendra agrémenter les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’, diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 13h05. En effet, les spoilers récemment dévoilés sur le site Toutelatele.com ne présagent rien de bon pour le personnage de Sharon. Les scénaristes du soap légendaire ne semblent pas décidés à la laisser tranquille. Après avoir remarqué une grosseur au niveau du sein, la sulfureuse blonde va paniquer et penser que l’heure de sa mort est proche.

Malheureusement, les médecins vont effectivement lui diagnostiquer un cancer du sein. Persuadée qu’elle est atteinte d’une maladie grave, la mère de Mariah et Noa se confie à son nouveau petit ami, un certain Rey Rosales. Ce dernier tente de la convaincre de rencontrer un oncologue. Le séduisant policier, incarné à l’écran par Jordi Vilasuso, l’aidera à mieux combattre sa maladie.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !