Disparition de Kristoff St. John : le discours poignant de son père

Phototele

L’émotion était à son comble aux funérailles de Kristoff St. John, le 4 mars dernier aux États-Unis.

Inhumé en Californie

Décédé chez lui le 3 février 2019, dans des circonstances encore inconnues, Kristoff St. John a été enterré, lundi 4 mars. Selon Purepeople, l’acteur de 52 ans - rendu célèbre à la télévision dans la série culte ‘Les Feux de l’Amour’ - a été inhumé au cimetière de Valley Oaks, en Californie. A l’instar de ses collègues dans le soap, fans, proches, membres de la famille et autres personnalités assistaient aux funérailles.

Le discours poignant d’un père meurtri

Au cimetière, l’émotion était à son comble. Comme le rapporte Télé-Loisirs, le père de Kristoff St. John, déjà dans la douleur du deuil, a prononcé un discours poignant au cours des funérailles. "Mon petit garçon Kristoff, je n’ai jamais imaginé être là. Je pensais vraiment que Kristoff se tiendrait plutôt ici pour parler de moi", a déclaré Christopher St. John. Le monsieur, visiblement meurtri par la mort de son fils ajoute : "Quand Kristoff est né, je l’ai pris dans mes bras et il était le plus beau bébé que j’avais jamais vu.".

La fiancée du défunt absente

Kseniya Mikhaleva, la fiancée de Kristoff St. John, était néanmoins absente pour des raisons administratives. Selon Purepeople, le mannequin russe qui réside à Moscou s’est vu refuser sa demande de visa pour revenir aux États-Unis. Le cœur brisé, la jeune femme n’a pas hésité à faire part de son désarroi sur son compte Instagram.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !