Découvrez qui s’apprête à faire son grand retour à Genoa City !

Le père Todd Williams, incarné par l’acteur Corbin Bernsen, va bientôt faire son grand retour au Mistral. Il s’agit du fils de…

L’annonce du départ de Doug Davidson, alias, Paul Williams, a secoué les aficionados de la série ‘Les Feux de l’Amour’. Heureusement, son départ va être compensé par le retour d’un ancien personnage : le père Todd Williams. L’acteur qui interprète cette figure religieuse n’est autre que Corbin Bernsen, le fils de Jeanne Cooper, alias l’inoubliable Katherine Chancellor. D’après les informations rapportées par le site Toutelatele.com, ce retour lui permettra d’ "être proche de sa défunte mère." "Je pourrais jouer dans une grosse production hollywoodienne, être dans un feuilleton a la même importance pour moi", a-t-il expliqué.

Rappelez-vous, en 2013, deux épisodes spéciaux avaient été diffusés en hommage à la défunte Katherine. Ses funérailles ont été présidées par le père Todd. Après avoir fait quelques apparitions dans le soap légendaire, Corbin Bernsen a donc décidé de renouer avec le show qui l’a révélé. En effet, après avoir brillé dans le feuilleton, le comédien de 65 ans a enchaîné les rôles dans ‘The Punisher’, ‘The Resident’ ou encore ‘ Magnum P.I’.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !