Les Feux de l’Amour

Découvrez le beau gosse qui va remplacer Justin Hartley (Adam)

PHOTOTELE

Séchez vos larmes. Oui Adam, est déclaré mort dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ diffusés actuellement aux États-Unis, mais le fils de Victor Newman va faire son ‘come-back’ sous un nouveau visage.

Adam, de retour d’entre les morts

Ce n’est plus un secret pour personne. Un personnage majeur des ‘Feux de l’Amour’ va être tué dans les prochains épisodes. Il s’agit d’Adam Newman. La disparition tragique du fils de Victor Newman sera évidemment un moment très émouvant, notamment pour les fans du soap. Mais vous allez sûrement retrouver rapidement le sourire puisque le site Télé-Loisirs vient d’annoncer que le père de Connor va effectuer sans grand retour dans les prochaines intrigues du show.

>> À lire aussi : Adam va (encore) mourir, mais son retour serait programmé

Une nouvelle recrue de charme

Vous êtes un peu déprimés après l’annonce du départ de Justin Hartley ? Rassurez-vous, un autre beau gosse va désormais prendre le relais. Selon la même source, son remplaçant est un certain Mark Grossman. Âgé de 32 ans, le comédien est connu pour son rôle dans ‘Famous in love’. Et il faut avouer qu’il est tout aussi sexy que son prédécesseur, comme le montrent ses clichés sur Instagram.

Hi- I’m here for the minivan

Une publication partagée par Mark Grossman (@mgrossman18) le

Remember remember the fifth of November.

Une publication partagée par Mark Grossman (@mgrossman18) le

Good morning

Une publication partagée par Mark Grossman (@mgrossman18) le

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !