Les Feux de l’Amour

Décès de Kristoff St. John : témoignage émouvant de Victoria Rowell

SIPA

Le décès de Kristoff St. John le 3 février dernier a bouleversé tout un monde. Victoria Rowell, son épouse dans les Feux de l’amour, a apporté son émouvant témoignage.

Après le décès de l’acteur Kristoff St. John qui a incarné Neil Winters dans Les Feux de l’amour, famille, amis, collègues, proches ont partagé leur chagrin. Victoria Rowell qui a joué le rôle de son épouse Drucilla Barber Winters de 1990 à 2007 s’est confié face à la caméra d’Entertainment Tonight.


Très affectée, l’actrice a raconté ses derniers échanges avec celui qui a joué le rôle de son époux dans la série. « Il m’avait récemment envoyé plein de vieilles photos de nous deux. Ça m’avait un peu alarmée et je l’avais contacté pour lui demander comment il allait », a-t-elle révélé. Mais, il « allait bien », a continué l’actrice sans que leur conversation ne puisse apaiser ses inquiétudes à cause de ce qu’ « il a traversé ».


Elle faisait allusion du terrible drame que l’acteur a vécu en 2014 avec le suicide de son fils Julian . « Kristoff a été détruit par la perte de son fils, il ne s’en est jamais remis », a-t-elle ajouté.

Victoria Rowell a en outre confirmé durant son témoignage que Kristoff St. John avait un problème avec l’alcool. « Il parlait de devenir sobre » a-t-elle signifié tout en estimant que peut-être il n’a pas trouvé l’aide dont il avait besoin,

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !