Christel Khalil (Lily) s’effondre en larmes en évoquant Kristoff St. John (Neil)

Sipa

Christel Khalil, alias Lily Winters dans ‘Les Feux de l’Amour’, a eu une réaction des plus émouvantes dans l’émission Talk sur CBS.

Séquence émotion sur le plateau de l’émission ‘Talk’ sur CBS. C’était la première apparition publique de Christel Khalil depuis la mort de Kristoff St. John. L’interprète de Neil a été retrouvé sans vie à son domicile le 3 février dernier, à l’âge de 52 ans. Entourée de Shemar Moore (Malcolm), Bryton McClure (Devon) et Victoria Rowell, celle qui incarne la fille fictive du défunt acteur a tenu à lui rendre un hommage plus que poignant.

La comédienne de 31 ans a fondu en larmes en évoquant son père à l’écran. "Avec mon vrai père, nous n’avons pas vraiment de relation donc Kristoff a naturellement repris ce rôle", a-t-elle d’abord raconté. Le comédien occupait une place très importante dans la vie de la jeune femme : "À chaque anniversaire, il m’offrait à chaque fois quelque chose. Il était présent à mon mariage. Il a été un vrai père pour moi", a-t-elle ajouté, visiblement bouleversée. Visionnez cette scène émouvante dévoilée sur le site Télé-Loisirs.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !