Bientôt le retour du couple Chloe/ Kevin ?

Sipa

À en croire les révélations du comédien Greg Rikaart dans une interview accordée à Soaps in Depth, Kevin pourrait connaître un heureux destin dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’.

Le célèbre soap ‘Les Feux de l’amour’ va de rebondissements en rebondissements et cette fois-ci, c’est Kevin qui pourrait en faire les frais. Alors que les inconditionnels du soap ne se remettent toujours pas de la séparation du frère de Michael Baldwin et de Chloe, ils pourraient finir par se retrouver dans les prochains épisodes. En effet, d’après les spoilers révélés sur le site Toutela tele, la fille d’Esther va prochainement être impliquée dans une nouvelle intrigue la liant "sentimentalement à Kevin."

Chloe et Kevin, vont-ils se remettre ensemble ? En tout cas, le retour du personnage interprété par Elizabeth Hendrickson ne passera clairement pas inaperçu. Dans une interview accordée à Soaps in Depth, Greg Rikaart a révélé que "Kevin est prêt à poursuivre sa romance avec Chloé tout en étant impliqué dans la vie de Bella". L’interprète du fils de Gloria s’est notamment confié sur son envie de vouloir fonder sa propre famille. "Kevin voulait vraiment faire partie d’une famille et Bella est l’opportunité parfaite pour satisfaire son profond désir", a-t-il précisé.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !