Bientôt la retraite pour Victor Newman ?

Phototele

Victor Newman, interprété par Eric Braeden, s’apprête à faire une révélation majeure dans les prochains épisodes du soap ‘Les Feux de l’Amour’. Attention gros spoilers !

L’avenir de Victor Newman au sein de la société Newman Entreprises est plus que jamais incertain. Dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’ – diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi – l’homme d’affaires va faire une révélation-choc à sa famille. En effet, selon les spoilers révélés sur le site Toutelatele.com, le mari de Nikki pourrait partir très bientôt à la retraite.

Le patriarche de la famille Newman serait-il prêt à changer de vie ? Après avoir fait face à la tragique disparition d’Adam, son fils, Victor Newman est en pleine remise en question. Il serait donc prêt à ne plus s’investir émotionnellement dans les affaires de l’entreprise familiale. Toujours selon la même source, il pourrait céder le leadership de Newman Entreprises à sa fille Abby. En tout cas, les prochains épisodes devraient nous aider à y voir plus clair sur son futur.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !