Ashley et Jack bientôt unis pour détruire Victor

PHOTOTELE

La bataille qui oppose les Newman aux Abbot est loin d’être terminée. Supercherie, trahison et grands projets seront à l’honneur dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’.

Dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ actuellement diffusés aux Etats-Unis, l’entreprise Jabot se dirige vers la faillite. Selon les spoilers révélés sur le site Toutela tele, la société dirigée par Jack Abbot connaît des difficultés financières. Après avoir fait face à des attaques personnelles, le frère d’Ashley compte bien prendre sa revanche.

Et Jack Abbot peut compter sur le soutien de sa demi-sœur. Cette dernière lui avait pourtant causé du tort. Ashley est allée jusqu’à lui faire croire qu’il n’était pas le fils biologique de John. Un procédé qui lui a d’ailleurs permis de prendre les commandes de Jabot. Malgré tout, son frère est impressionné. Dans les prochaines intrigues qui seront diffusées sur Antenne Réunion, les deux membres de la famille Abbot s’apprêtent à unir leur force pour faire tomber leur unique adversaire, Victor Newman.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !