Les Feux de l’Amour

Alerte spoilers ! Une autre déception amoureuse pour Sharon

Phototele

La suite des épisodes des ‘Feux de l’Amour’ s’annonce particulièrement mouvementée pour Sharon. Attention gros spoilers !

Un nouveau personnage va faire son apparition dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’. Il s’agit de Rey Rosales, un détective chargé d’enquêter sur la disparition de J.T. De retour à Genoa City après une longue absence, le séduisant jeune homme va entrer en contact avec Nikki, Sharon, Victoria et Phyllis.

Retournement de situation ! Sharon et Rey vont se rapprocher. Comme le révèlent les spoilers sur Toutela tele, la blonde sulfureuse va tomber follement amoureuse du détective. Ainsi, après une rupture douloureuse, la mère de Mariah va pouvoir rouvrir son cœur.

Malheureusement, le bonheur de Sharon ne sera que de courte durée puisqu’un nouveau personnage prévoit de semer le trouble dans la vie de Rey. Mia, l’ex-femme de l’enquêteur, va en effet débarquer à Genoa City. Enceinte, elle laisse une enveloppe portant le nom de Rey à son domicile. Et c’est Sharon qui découvre avec choc l’échographie.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !