Alerte Spoilers ! Sharon s’apprête à quitter Genoa City

Phototele

Entre complots et manigances, les journées seront loin d’être de tout repos pour Sharon dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’.

Dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’, Sharon va tomber sous le charme d’un beau gosse. Il s’agit de Rey Rosales, un détective de la police de Genoa City. L’enquêteur va entrer en contact avec Nikki, Victoria, Phyllis et Sharon. Les quatre femmes cachent pourtant la mort de J.T. L’ex-femme de Nick et le séduisant policier deviennent amants.

Malheureusement, la jolie blonde va une fois de plus devenir la victime des manigances de Victor Newman. Choquée par les méthodes de son homme, Nikki va faire appel à Rey. Ce dernier accepte volontiers. Seul bémol, il doit quitter Genoa. Sharon ne veut pas quitter son amoureux et décide de le suivre à Vegas.

Selon les spoilers révélés sur le site Toutelatele, Sharon lui sera d’une grande aide. Ensemble, ils dénichent un précieux indice qui pourrait faire tomber le patriarche de la famille Newman. Ce qui pourrait mettre la mère de Noah et Mariah dans une situation délicate. Son retour à Genoa City pourrait représenter une menace.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !