Adam, prochain victime des manigances de Sharon et Victor ?

Phototele

Rapprochement, trahison, départ … Les prochaines intrigues risquent fortement de chambouler la suite de la série ‘Les Feux de l’Amour’. Attention gros spoilers !

Un étonnant rapprochement

Les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’ nous réservent encore son lot de rebondissements. Selon les spoilers croustillants dévoilés sur le site Toutela tele, Adam va malheureusement perdre la mémoire, suite à une violente explosion. Après avoir entendu la mauvaise nouvelle, Sharon lui vient en aide. Mais la jolie blonde va avoir la plus grosse surprise de sa vie lorsqu’elle va découvrir la présence d’une photographie de Christian chez son ex. L’enfant, rappelons-le, est le fils de Sage et Adam, dont Nick pense être le père.

Une série de révélations

Les deux ex-tourtereaux vont ainsi se rapprocher. Au fil de leur discussion, Sharon va même aller jusqu’à révéler les détails croustillants sur sa relation avec Victor Newman. De son côté, Adam a préféré jouer la carte de la discrétion, laissant derrière lui le passé. Toujours selon la même source, le fiancé de Chelsea va finir par s’interroger sur les véritables intentions de la jolie dame. Très vite, il va se mettre à l’espionner. Puis il découvre que Sharon a bien l’intention de l’éloigner de Genoa City. Serait-elle capable de trahir Adam ? En tout cas, dans les prochaines intrigues, la sulfureuse blonde va appeler Victor pour lui annoncer que son fils n’a pas encore retrouvé sa mémoire.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !