Lauralee Bell de passage dans ‘Castle’

Celle qui incarne Christine Blair, alias Criket, dans les ‘Feux de l’amour’ va jouer les guest-stars dans la saison 4 de la série policière à succès ‘Castle’.

Dans ‘Castle’, Lauralee Bell -fille de William J. Bell et Lee Phillip Bell, les créateurs des ‘Feux de l’amour’ et ‘Amour, gloire et beauté- interprètera le temps d’un épisode, une ancienne star des années 80 devenue jurée d’un télé-crochet de danse dont l’un des candidats est retrouvé mort.

Ce personnage fictif qui s’appelle Pam Francis se veut être un clin d’œil à Paul Abdul, la star des eighties membre du jury d’American Idol. Comme le rapporte Allocine, Lauralee Bell n’a pas lésiné sur les détails concernant le rôle : « Elle a la même coiffure imposante que Morgan Fairchild, porte une robe à paillettes fushia, a des lèvres fushia et arbore un énorme collier à strass autour du cou », avant de poursuivre : « Et elle n’a aucun sens du jugement. A un moment, une de ses opinions provoque les huées du public et elle croit qu’il scande son nom par admiration ».

Le public d’Outre-Atlantique pourra suivre cet épisode de ’Castle’ sur la chaîne ABC, le 19 Mars prochain. Pour anecdote, l’épisode en question s’intitule ‘A Dance With Death’. Il suivra directement le Season Premiere de ‘Dancing With The Stars’ (‘Danse avec les stars’ Version Américaine), diffusée par la même chaîne.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !