Les Feux de l’Amour

Le meurtre de J.T secoue Genoa City, Victor Newman impliqué ?

Phototele

Entre enquêtes, découvertes et manigances, que nous réservent les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’ ? En tout cas, Victor Newman pourrait mettre dangereusement en péril sa famille. Attention spoilers !

Dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’, un nouveau drame va secouer Genoa City. Aux États-Unis, les aficionados du soap ont déjà découvert que J.T est mort. L’ex-gendre de Victor Newman a été tué lors d’un meurtre collectif orchestré par Nikki, Phyllis, Sharon et Victoria elle-même. Ce qui est certain c’est que cette mort-choc sera le début d’une intrigue mouvementée.

L’enquête menée par un certain Rey pour retrouver le meurtrier de J.T va en effet mettre en lumière quelques suspects potentiels, à commencer par Victor Newman. Comme le révèle les spoilers sur le site Toutela tele, l’arme du crime retrouvé contient les empreintes de l’homme d’affaires. Accusé de meurtre, il ne sera pas épargné. Seul bémol, le patriarche est porté disparu. Nick n’hésitera pas à défendre son père. Nikki et Victoria, toutes impliquées dans le meurtre du jeune homme, "redoutent qu’il soit arrivé quelque chose de grave à leur père et leur époux."

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !