Les Feux de l’Amour

Sharon et Nick : bientôt accusés de meurtre

La série ‘Les Feux de l’Amour’ s’apprête à offrir une intrigue-choc à ses aficionados, centrés sur le meurtre du docteur Anderson. Attention spoilers !


Dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’, Nick commencera à avoir des doutes sur le docteur Anderson. Le fils aîné de Victor Newman décide d’interroger Sharon. De retour à Genoa City, Patty met aussi en garde Nick et Sage. Le père de Noah et Faith est convaincu que sa compagne se trouve en danger. Pendant ce temps, Sharon découvre les manigances du docteur Anderson. Seul bémol, cette dernière a été retrouvée morte dans son bureau. Tous les soupçons pourraient se porter vers Nick et Sharon.


De son côté, Noah s’apprête à révéler son implication dans l’accident de William. Adam révèle la vérité à Chelsea. Il est déterminé à protéger sa famille et surtout l’entreprise Newman. Il tente de convaincre son neveu de fuir. Et d’après les spoilers révélés sur le site Toutela tele, Marisa aussi tentera de le convaincre de quitter Genoa City.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !