Les Feux de l’Amour

Zoom sur le nouveau William, interprété par Jason Thompson

Nouvelle recrue du casting des ‘Feux de l’Amour’, Jason Thompson interprètera dans les prochains épisodes le rôle de William. Focus sur un acteur qui devrait vite séduire !

Jason Thompson est attendu sur le petit écran dans les prochains épisodes du soap ‘Les Feux de l’Amour’. Le comédien, âgé de 42 ans, endossera désormais le costume de William (Billy Abbott), en remplacement de Burgess Jenkins, qui selon Soap Passion, a décidé de ne pas renouveler son contrat.

Après une apparition très remarquée dans la série ‘Hôpital Central’ en tant que neurochirurgien, l’acteur canadien rejoint les habitants de Genoa City. Il y retrouvera notamment Steve Burton avec lequel il a travaillé dans General Hospital entre 2005 et 2013. Pendant près de onze ans, Jason Thomson a en effet brillé sous les traits du docteur Patrick Drake.

Côté vie privée, le comédien est papa de deux enfants, un petit garçon Bowie Banjo, né en 2016, et une petite-fille, Rome Coco, née en 2017. Il file le parfait amour avec une certaine Paloma Jonas.

(Source : Wikipedia Soap PassionToutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !