Les Feux de l’Amour

Deux personnages vont (encore) changer de visage

Les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’ s’annoncent mouvementés. La raison ? Deux personnages que vous adorez s’apprêtent une fois de plus à changer de visage.

Il n’est pas rare que vos personnages préférés changent de visage souvent dans ‘Les Feux de l’Amour’. William, Victoria, Phyllis … Tous ses personnages ont la particularité d’avoir été interprétés par au moins deux acteurs différents. Et c’est aujourd’hui le tour de William. Alors que l’amoureux de Victoria est entre la vie et la mort dans les épisodes diffusés sur Antenne Réunion, aux États-Unis, son rôle sera confié à un autre acteur. Rôle tenu aujourd’hui par Burgess Jenkins, le frère de Jack Abbott aura désormais les traits du comédien Jason Thompson dans les prochains épisodes du soap à succès.

A l’instar de William, un jeune comédien vient d’être engagé pour incarner le fils de Michael et Lauren. En effet, à en croire les informations dévoilées par Toutelatele, Max Eh Ehrich ne reprendra plus son rôle de Fenmore Baldwin, et c’est à que Zach Tinker que revient le rôle. Ce dernier n’est pas totalement inconnu du public. Il a en effet brillé dans ‘Law and Orde True Crime’ sous les traits de Craig Cignarelli.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !