Les Feux de l’Amour

Eric Braeden ne supporte pas la voix française de Victor Newman

Principalement connu pour son personnage de Victor Newman dans la série ‘Les Feux de l’Amour’, le comédien Eric Braeden a dit ce qu’il pense de la voix française de son personnage.


Très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, Eric Braeden ne perd jamais une seconde pour dévoiler à ses fans son quotidien d’acteur. Dans un tweet, l’incontournable comédien de la série ‘Les Feux de l’Amour’ s’est laissé aller à quelques confidences sur son personnage. Il a notamment avoué qu’il détestait la voix française de Victor Newman. "Je viens d’entendre la voix de Victor en français ! C’est une blague ?? Peut-être que trop de verres de vin ont précédé de choix", aurait-il écrit dans son post, comme le rapporte Toutela tele.


Fort de son succès sur le petit écran, Eric Braeden est l’un des piliers du soap à succès. Le comédien de 77 ans a intégré le casting en 1980. Et son rôle du magnat Victor Newman lui a valu une panoplie d’Emmy Awards. Outre ses nombreuses apparitions remarquées à la télévision, l’acteur a également enchaîné les rôles au cinéma. Il est notamment connu pour avoir interprété John Jacob Astor IV dans le long-métrage Titanic de James Cameron.


(Source : Toutela teleWikipedia)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !