Les Feux de l’Amour

Le nouveau (ou la nouvelle) directrice de Jabot est …

Les prochaines intrigues des ‘Feux de l’Amour’ s’annoncent croustillantes. Victor Newman va avoir une rivale de taille en la personne de …

Dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour actuellement diffusés sur les écrans aux États-Unis, la société Jabot est en pleine reconstruction. L’entreprise créée par John Abbott s’apprête à élire son nouveau directeur général. Après avoir reconnu ses erreurs en ne développant que la partie cosmétique de la société, Jack ne sera donc plus aux manettes de l’entreprise familiale.

Et a la grande surprise de tous, c’est Phyllis qui a été élue directrice générale. A en croire les spoilers dévoilés sur le site Toutela tele, c’est l’ex-femme de Jack qui a obtenu les faveurs du suffrage. Un résultat qui ne va pas plaire à William et Kyle.

Pendant ce temps, la nouvelle élue pourrait se retrouver en prison. Complice dans l’affaire du meurtre de J.T, Phyllis est bien occupée. La mère de Summer, Nikki, ainsi que Sharon auront la lourde tâche de déterrer le corps de J.T. Elles vont ainsi profiter de la fête d’Halloween pour endosser leur costume.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !