Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Bientôt la fin de la compagnie Jabot ?

Nouveau coup dur pour Jack Abbott dans ‘Les Feux de l’Amour’. L’ennemi juré de Victor Newman pourrait se retrouver seul aux manettes de la compagnie Jabot.


Dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ actuellement diffusés aux États-Unis, l’intrigue est centrée sur Jack Abbott et sa sœur Ashley. Comme le révèle le site Toutela tele, l’ex de Victor Newman s’apprête à quitter le navire. D’ailleurs, ce n’est plus un secret pour les aficionados du soap, l’actrice Eileen Davidson a décidé de tirer un trait sur Genoa City.


Dans les colonnes du magazine Soap Opera Digest, la comédienne a laissé entendre que la compagnie Jabot pourrait se retrouver en grand danger. Selon Eileen Davidson, la faute retombe sur Jack Abbott. "Il y a plusieurs années, Jabot avait investi dans de multiples domaines et à cause de Jack, elle en est réduite à proposer des produits de beauté", révèle la comédienne.


Jack pourrait même craindre le pire. Sa sœur Ashley pourrait aller jusqu’à proposer des imitations de ses produits de luxe. D’ailleurs, son interprète, Peter Bergman l’a avoué, son personnage s’est montré trop arrogant. "Jack s’est cru supérieur à ses sœurs, il s’est pris pour le leader de la famille et n’a vu que de la faiblesse chez les filles", a-t-il expliqué.


(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !