Les Feux de l’Amour

Sharon Case dévoile les préparatifs du mariage de Sharon et Nick

La belle Sharon Case a toutes les raisons d’être fière de son parcours dans la série ‘Les Feux de l’Amour’, et s’en explique.

Sharon Case assume son succès

Dans la peau de Sharon Newman depuis 1994, Sharon Case, trouve le long parcours romantique de son personnage absolument fascinant. "C’est amusant d’être impliquée dans plusieurs mariages et de les traiter de différentes manières", a-t-elle avoué dans son interview accordée à la chaîne CBS. Quant à son couple avec Nick, l’actrice de 47 ans a révélé que les deux tourtereaux s’apprêtent enfin à "combattre les cicatrices du passé". Selon son interprète, Nick est l’homme avec qui elle a toujours voulu être.

Joshua Morrow (Nick) nous plonge dans les coulisses du mariage

Dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ diffusés actuellement aux États-Unis, Nick et Sharon vont se marier pour la énième fois. L’évènement est d’importance pour Joshua Morrow. Le comédien qui interprète le fils de Victor Newman n’a pas manqué de plonger les aficionados dans les coulisses du tournage. "J’apprécie d’avoir un grand nombre des comédiens réunis dans une même scène, car cela arrive rarement. Ces personnes sont comme une deuxième famille", a-t-il confié. Le beau brun a toutefois révélé quelques réserves quant à l’avenir du mariage de Nick et Sharon. "Ce n’est pas sûr que cela fonctionne, car ils n’ont pas été honnêtes l’un envers l’autre", poursuit-il.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !