Les Feux de l’Amour

Spoilers - ‘Les Feux de l’amour’ : Ashley en guerre contre Billy

Actuellement, dans les épisodes du soap ‘Les Feux de l’amour’ aux États-Unis, c’est la guerre dans les bureaux de Jabot.

Vol dans la caisse

Billy est en pleine tourmente ! En effet, le jeune homme a volé un demi-million de dollars à Jabot, mais il peut compter sur l’aide de Phyllis qui fait tout pour l’aider à restituer l’argent.

Comme son ancien petit-ami n’a aucune solution pour rendre la somme, la sœur d’Avery va demander de l’aide à Jack Abbott. De son côté, Ashley propose à Traci de succéder à Billy à la présidence de la société mais elle refuse catégoriquement.

>> A lire aussi : Spoilers ! Une alliance entre Adam et Victor Newman ?

Ashley passe à l’offensive

Ensuite, Ashley décide de réunir le conseil d’administration, avec Phyllis, Lauren, Kyle, et Jack. L’ex de Victor Newman ne mâche pas alors ses mots pour faire comprendre à Billy qu’il a touché le fond avec ses actes, mais Phyllis se montre toujours aussi loyal en le protégeant malgré tout.

En colère, Ashley promet de trouver des preuves que Billy a dérobé tout cet argent alors que Jack, supplie son petit-frère de tout nier. Traci et les membres du conseil sont choqués par cette guerre familiale.

(Source : toutelatele.com)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !