Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Un possible lien de parenté entre Jack et Victor

Dina Margeron, la mère de Jack s’apprête à faire son grand retour dans ‘Les Feux de l’Amour’. Mais alors, quel secret garde-t-elle bien enfoui ? Les prochaines intrigues s’annoncent totalement improbables. Les détails !

Dina Margeron : le grand retour

Le personnage de Dina Margeron promet d’apporter son lot de surprises. De retour à Genoa City, la mère de Jack, Ashley et Traci Abbott va très bientôt marquer son grand retour dans ‘Les Feux de l’Amour’. Elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Ses souvenirs s’emmêlent et le présent et le passé se confondent. Mais la vérité s’apprête à éclater dans les prochains épisodes et les folles révélations vont s’enchaîner.

Jack et Victor sont-ils frères ?

Comme le révèlent les spoilers dévoilés sur la toile, notamment sur le site Télé-Loisirs, Jack en sera affecté. Il ne serait pas le fils de John Abbott. Choqué et bouleversé, le compagnon de Phyllis va mener sa propre enquête. Et il va être confronté à une découverte qui va chambouler sa vie à jamais. Victor Newman va en effet reconnaître son père, juste aux côtés de Dina sur un vieux cliché, datant juste avant la naissance de Jack. Les deux ennemis jurés pourraient donc être demi-frère.

(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !