Les Feux de l’Amour

Un nouveau drame se profile à Genoa City

Un accident de voiture, une demande en mariage, la disparition d’Hilary … Les scènes et les révélations s’enchaîneront dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’.

La situation d’Adam n’est pas près de s’arranger. Comme vous l’avez vu dans les précédents épisodes des ‘Feux de l’Amour’ diffusés sur Antenne Réunion, le fils de Victor Newman a fini par avouer à Paul, Christine et Michael Baldwin qu’il est bel et bien le responsable de la mort accidentelle de Cordelia. Après le procès, l’amoureux de Chelsea est percuté par une voiture. Selon l’homme d’affaires, le responsable n’est autre que William.

Pendant ce temps, Cane est accusé d’avoir arnaqué Devon. Heureusement que le fils illégitime de Jill Foster Abbott peut compter sur le soutien de Lily. D’après les spoilers dévoilés sur le site Toutela tele, Hilary va être victime des manigances de Neil et d’un médecin. La femme de Devon est même persuadée qu’elle file le parfait amour avec le père de son homme. Quant à Abby, elle est sur un petit nuage. Stitch va lui demander sa main.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !