Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Nick et Sharon vont fuir pour préserver leur famille

L’amour sera bientôt dans l’air à Genoa City. Eh oui ! Nick succombera au charme d’une sulfureuse blonde qui n’est autre que Sharon.


Il a beau être amoureux, Nick n’a d’yeux que pour Sharon. Et dans les épisodes diffusés actuellement aux Etats-Unis, un évènement va même raviver la flamme entre les deux ex-tourtereaux. En effet, d’après les spoilers révélés sur le site Toutela tele, Sharon va totalement faire craquer le fils de Victor Newman.


Dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’amour’, Nick, Sharon, Victor et Nikki vont se livrer à une bataille sans merci dans l’affaire de la garde de Christian. Le petit garçon n’est autre que le fils de Nick et Sage. Et malgré le fait qu’il soit le père légal, le frère de Victoria a perdu la garde de son fils. Mais à l’issue de la dernière audience, la décision du tribunal annonce que c’est finalement Nick qui aura la garde de Christian. Comme annoncé sur la toile, Nick et Sharon pourraient envisager de fuir pour préserver leur famille face aux manigances de Victor.


(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !