Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Sharon en grand danger, Nikki et Abby rivales

Love story, plans machiavéliques, grand retour … Les rebondissements surprenants s’enchaîneront dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’. De plus, un très beau garçon rejoint le casting et vous ne serez pas déçus !

Un bel homme arrive au casting !

Préparez-vous à découvrir un nouveau beau gosse dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’. En effet, Jason Canela débarque dans le soap à succès. Il incarnera le personnage d’Arturo Rosales, un professionnel du bâtiment engagé par Nikki et son fils Nick.

Une courte love story

Arturo deviendra l’amant de Nikki. A cette époque, cette dernière est toujours en couple libre avec Victor Newman. A en croire les spoilers qui fusent sur la toile, notamment sur le site Nouveautes-tele, les deux amants tentent de vivre leur idylle. Mais l’homme d’affaires va finir par tout découvrir. Il exige que Nikki se sépare du jeune homme.

Une future romance entre Arturo et Abby ?

Après s’être séparé de Nikki, Arturo ne peut résister aux charmes de la jeune Abby. Ils vont finir par se rapprocher, sous les yeux de la mère de Victoria et Nick. Seul bémol, tout va se compliquer lorsque la fille d’Ashley apprendra que son homme a été l’amant de Nikki.

Sharon face au danger

Alors que l’esprit de fête est à l’honneur à Genoa City, Jack Abbott met en œuvre un plan machiavélique avec Kyle. Pendant ce temps, Ashley décide de renouer avec Jabot, à la grande surprise de tous.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !