Les Feux de l’Amour

Les drames vont s’enchaîner pour Sharon

Alors qu’elle s’apprête à vivre le plus beau jour de sa vie avec son mariage avec Dylan, Sharon est confrontée au plus horrible des drames. Les spoilers croustillants !

Actuellement, dans ‘Les Feux de l’Amour’, Sharon est heureuse dans son couple avec Dylan. Alors qu’elle profite pleinement de sa nouvelle idylle, son bonheur sera peut-être de courte durée. A en croire les spoilers qui fusent sur la toile, notamment sur le site Toutela tele, l’ex-de Nicholas sera confronté au plus horrible des drames : une fausse couche.

De leur côté Sage et Nick filent le parfait amour. Ce n’est pas tout. La jeune femme attend un enfant. Seul bémol, elle ne connait pas la paternité de son bébé. Suite à une dispute, la jolie brune présente une menace d’accouchement prématuré. Son bébé a été déclaré mort.

Plus tard, et à la grande surprise de tous, il est révélé que Christian, le fils présumé mort de Sage est bel et bien vivant. Il a en effet été donné à Sharon. Cette dernière a en effet été trompée une fois de plus par son psychiatre, le docteur Sandy Anderson. Il lui a en effet fait croire que la mère de Faith a donné naissance à un petit garçon.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !