Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Une demande en mariage … et pour qui ?

Alors qu’Adam a choisi de s’installer à Paris avec Chelsea, les fans du couple Sharon/Nicholas attendent avec grande impatience le jour où le beau gosse demanderait à sa dulcinée de l’épouser.

Une demande simple et romantique


L’histoire d’amour de Nicholas et Sharon a marqué tous les inconditionnels des ‘Feux de l’Amour’. Après plusieurs péripéties, les deux ex-tourtereaux semblent enfin sur la même longueur d’onde dans les épisodes du soap à succès actuellement diffusés aux Etats-Unis. A en croire les nombreux spoilers qui fusent sur la toile, notamment sur le site Toutela tele, cela va se concrétiser par une demande en mariage aussi simple que mignonne. C’est donc au ranch que le fils de Victor Newman se mettra à genou pour demander à sa jolie blonde de l’épouser. Pour nous délecter de ce moment extrêmement romantique, il nous faudra toutefois patienter en attendant la diffusion sur Antenne Réunion.

Hilary enceinte


Chez le clan Winters, Hilary et Devon s’apprêtent à pouponner pour la première fois. La jeune femme est enceinte. Seul bémol, son moral ne semble pas être au beau fixe. Elle est en pleine crise avec la fille dont elle s’occupe, Shauna. Heureusement qu’elle peut compter sur le soutien infaillible de son petit mari.


(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !