Jeu des séries

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !
Après avoir brillé sur le petit écran grâce ses rôles dans les séries ‘Les Feux de l’Amour’ et ‘Esprits Criminels’, Shemar Moore ne s’arrête plus. L’acteur est en effet à l’affiche de ‘S.W.A.T’, une nouvelle série consacrée à l’unité d’élite américaine. Il y campe le personnage du sergent Daniel Harrelson, alias Hondo.
Qu’il incarne Malcolm ou Derek Morgan, Shemar Moore fascine et séduit toujours autant. Abdos en béton, corps de rêve … Pour arriver à un tel résultat, le beau gosse s’est infligé quotidiennement un entraînement musclé et rigoureux. Et comme il l’a avoué dans son interview accordée au site Metro, le comédien a dû travailler dur "pour acquérir de la force et pour être bien plus bâti que dans Esprits Criminels". Ce n’est pas tout, l’acteur de 48 ans a suivi des entraînements avec les vrais S.W.A.T pendant cinq mois. "On a même appris à manipuler des armes", poursuit-il.
Shemar Moore l’assume, il n’arbore plus le corps de ses 20 ans. "Je le ressens ! J’ai toujours fait du sport et de la musculation", a-t-il avoué. Il faut l’avouer, malgré son âge, le comédien n’a rien perdu de son charme. "Je suis attentif à ma silhouette parce que je veux être sexy pour mes nanas. Mais à 48 ans, ça devient de plus en plus difficile de l’entretenir comme avant", plaisante le bel apollon.
(Source : Metrotime)