Les Feux de l’Amour

Shemar Moore (Malcolm) : attentif à son corps d’apollon pour ses ‘nanas’

L’ex-Malcolm des ‘Feux de l’Amour’ révèle comment il s’est entraîné pour son rôle dans la nouvelle série ‘S.W.A.T’.

Dans la peau d’un sergent du S.W.A.T


Après avoir brillé sur le petit écran grâce ses rôles dans les séries ‘Les Feux de l’Amour’ et ‘Esprits Criminels’, Shemar Moore ne s’arrête plus. L’acteur est en effet à l’affiche de ‘S.W.A.T’, une nouvelle série consacrée à l’unité d’élite américaine. Il y campe le personnage du sergent Daniel Harrelson, alias Hondo.

Un entraînement musclé pour ce rôle


Qu’il incarne Malcolm ou Derek Morgan, Shemar Moore fascine et séduit toujours autant. Abdos en béton, corps de rêve … Pour arriver à un tel résultat, le beau gosse s’est infligé quotidiennement un entraînement musclé et rigoureux. Et comme il l’a avoué dans son interview accordée au site Metro, le comédien a dû travailler dur "pour acquérir de la force et pour être bien plus bâti que dans Esprits Criminels". Ce n’est pas tout, l’acteur de 48 ans a suivi des entraînements avec les vrais S.W.A.T pendant cinq mois. "On a même appris à manipuler des armes", poursuit-il.

‘Je veux être sexy pour mes nanas’


Shemar Moore l’assume, il n’arbore plus le corps de ses 20 ans. "Je le ressens ! J’ai toujours fait du sport et de la musculation", a-t-il avoué. Il faut l’avouer, malgré son âge, le comédien n’a rien perdu de son charme. "Je suis attentif à ma silhouette parce que je veux être sexy pour mes nanas. Mais à 48 ans, ça devient de plus en plus difficile de l’entretenir comme avant", plaisante le bel apollon.


(Source : Metrotime)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !