Les Feux de l’Amour

Alerte spoilers ! Une ancienne strip-teaseuse marque son grand retour

Un ancien personnage bien connu et très apprécié des aficionados des ‘Feux de l’Amour’ devrait faire son retour dans les prochains épisodes. Il s’agit de …

Brittany, le grand retour

Les dernières informations dévoilées sur la toile, notamment sur le site Toutela tele, semblent indiquer de bonnes nouvelles puisque le site annonce le retour remarquable d’un ancien personnage emblématique. Il s’agit de Brittany. Si son nom vous échappe peut-être, son visage vous est sans doute familier.

Et endosse un nouveau costume

Entre 2000 et 2005, la blonde incendiaire travaillait comme strip-teaseuse à Genoa City. A chacune de ses apparitions, Brittany n’hésitait pas à dévoiler sa silhouette de pin-up. Dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’, c’est dans un tout autre costume que la jeune femme va marquer son grand retour dans le soap. Elle va désormais endosser le rôle d’avocat et représenter Nicholas Newman dans son combat judiciaire avec Christian.

Petit retour vers le passé

Rappelez-vous, Brittany sortait avec JT, le tombeur de l’époque. Après avoir jeté son dévolu sur William Abbott, elle décide de rompre avec le beau blond. Mais ce dernier est tombé sous le charme de Mackenzie, la petite fille de Katherine Chancellor.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !