Les Feux de l’Amour

Sharon et Nick : leur idylle ne fait pas l’unanimité !

Les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’ s’annoncent tout aussi haletants. Attention, l’article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers.

Une relation presque sereine pour Nick et Sharon

A quoi faudra-t-il s’y attendre ? A en croire les spoilers qui fusent sur la toile, notamment sur le site Toutela tele, les choses devraient s’arranger du côté de Sharon et Nicholas. Seul bémol, le début de cette nouvelle idylle ne semble pas faire l’unanimité. A l’instar de Nikki qui vit difficilement leur rapprochement, Mariah et Phyllis partagent aussi son avis. Quant à la petite Faith, elle le vit très bien. Cela va-t-il éloigner les deux tourtereaux ? Réponse dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’ diffusés sur Antenne Réunion tous les jours à partir de 13h05.

Une trahison se prépare

Pendant que Victor Newman cherche à convaincre par tous les moyens Nicholas de reprendre du service dans sa société, un drame familial se prépare à Genoa City. Certainement choqué par la trahison de Kyle, Jack Abbott prendra probablement ses distances. Une fois de plus, l’homme d’affaires et son propre fils pourraient se séparer. Pendant ce temps, Abby pose ses valises à Miami avec Arturo.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !