Les Feux de l’Amour

Un couple emblématique en route pour le divorce

La disparition de Jack a apporté beaucoup de changement dans la vie des habitants de Genoa City. Un des duos phares qui nous ont longtemps fascinés pourrait se séparer dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’.

Divorce ou pas divorce ?


L’histoire de Victor Newman et Nikki commençait à battre de l’aile dans les précédents épisodes des ‘Feux de l’Amour’. Le magnat des affaires agissait de manière de plus en plus étrange, poussant le couple à faire une pause. Et l’implication du patriarche dans la disparition de Jack Abbott a fait l’effet d’une bombe chez sa femme. Mariés depuis plus de 20 ans, le couple emblématique pourrait voir leur idylle se finir par un divorce. La rupture sera-t-elle définitive ? En tout cas, les aficionados du soap légendaire le savent, Nikki et Victor se sont séparés et réconciliés de nombreuses fois.

Un départ bouleversant


Avery est bien déterminée à mener une vie normale loin de Genoa City. Son départ va malheureusement bouleverser Phyllis, Dylan, Nicholas et même Michael. Pendant ce temps, Abby se retrouvera impliqué dans un accident de voiture. La fille d’Ashley et Victor nie pourtant avoir menacé Guy Burke. De son côté, Adam/Gabriel tente de reconquérir Chelsea, sa femme.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !