Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Nick et Sharon vont se remettre ensemble

L’avenir s’annonce-t-il plus radieux pour Sharon et Nick. Tandis que Victor et Jack se font la guerre actuellement à Genoa City, vos deux ex-préférés devraient bientôt se remettre ensemble dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’.


Nick et Sharon sont séparés depuis un bon bout de temps déjà dans ‘Les Feux de l’Amour’. Et depuis cette rupture, les deux ex ont retrouvé quelqu’un chacun de leur côté. Si Nick envisage de construire quelque chose avec Sage, la blonde sulfureuse et Dylan attendent un heureux évènement.


Pour autant, ces nouvelles relations ne sont pas destinées à tenir la distance entre Nick et Sharon. C’est en tout cas ce que dévoile Toutelatele, toujours bien informé, qui dévoile les spoilers à venir dans le soap. Alors vont-ils vraiment se remettre ensemble ? Toujours selon le site, le fils de Victor Newman et son ex-femme vont avoir le droit à une seconde chance dans les prochains épisodes.


Nicholas ne va d’ailleurs pas hésiter à révéler à Victor Newman sa relation avec Sharon. Et à la grande surprise de tous, le magnat des affaires va lui demander de revenir à Newman Entreprise. Le patriarche est en train d’orchestrer un plan machiavélique. Et il compte utiliser son propre fils pour mener à bien son plan.


Vous avez raté les précédents épisodes des ’Feux de l’Amour’ ? Visionnez-les en replay sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !