Les Feux de l’Amour

Avery victime d’un viol, Joe coupable ?

Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle, Avery a été victime d’un viol dans le parc Chancellor. Quant à Joe, il clame son innocence.

Oublié Avery, Dylan est en couple avec Sharon

Depuis que Joe Clark est de retour à Genoa City, le couple formé par Avery et Dylan va mal. Quand la brillante avocate a décidé de s’installer avec son ex, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour son compagnon. Choqué par la décision de sa compagne, Dylan finit par se mettre en couple avec Sharon. Rapidement une certaine complicité s’installe entre eux. Ils tombent amoureux et la sulfureuse blonde tombe enceinte.

Joe a prouvé son alibi

Pour sa part, Sharon pensait qu’elle était au centre de l’attention. Dans le même temps, Avery est agressée sexuellement par un mystérieux homme dans le parc Chancellor. Elle est emmenée d’urgence à l’hôpital. La sœur de Phyllis est convaincue que son violeur n’est autre que Joe. Ce dernier maintient son innocence. Et pour peaufiner le tout. Le manipulateur ne va pas hésiter à utiliser Lily comme alibi. Après avoir surpris Cane très complice avec Lauren Fenmore, la fille de Neil a retrouvé l’ex d’Avery pour une folle nuit d’amour. Et à en croire les spoilers révélés sur le site Toutela tele, la relation entre Cane et Lily va prendre un tout autre tournant. Les tensions seront désormais à l’honneur dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !