Les Feux de l’Amour

Gabriel dit tout ! Phyllis passe à l’attaque

Prochainement dans ’Les Feux de l’amour’, Phyllis va s’attaquer au grand Victor Newman, alors que de son côté, Gabriel a décidé de dévoiler sa véritable identité.

Adam, le retour


Chelsea est sous le choc ! En effet, Gabriel a décidé de dévoiler sa réelle identité à la jeune femme. Cette dernière n’en revient pas qu’il s’agisse d’Adam, et en veut à Sage d’avoir été sa complice durant tout ce temps. Par ailleurs Gabriel/Adam n’a pas compris pourquoi William est en train de faire des confidences à Jack. Peu après, les deux hommes ont une discussion assez tendue.


>> A lire aussi : Spoilers ! Adam prend plaisir à assouvir sa soif de pouvoir

Phyllis contre-attaque


De son côté, Phyllis essaie de déchiffrer le message que Jack a écrit alors qu’il est dans le coma. Le responsable qui n’est autre que l’impitoyable Victor, reçoit une proposition de la part de Christine : une négociation de peine. Sans surprise, l’homme d’affaires refuse.


Avec l’aide d’Ashley et Nicholas, Phyllis continue son enquête pour déterminer les réelles circonstances du drame entre les ’chefs’ Abbott et Newman. Le trio de choc se confronte à ’Monsieur Moustache’ quant au fait qu’il a refusé de collaborer.


(Source : toutelatele.com)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !