Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Adam prend plaisir à assouvir sa soif de pouvoir

Chantage, stratégie et vengeance seront à l’honneur dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour. Quant à Victor Newman, il s’est fait un nouvel ennemi en la personne d’Adam, son propre fils.

Tel père, tel fils


Adam, c’est le portrait tout craché de son père. Celui qui endosse à la perfection le rôle de Gabriel a décidé de faire chanter Victor Newman. Muni d’une seringue, ce dernier a tenté de tuer Jack Abbott. Le magnat des affaires se fait surprendre par son propre fils. S’il lui donnait la direction de l’entreprise Newman/Abbott, son fils ne le dénoncera pas. Il lui impose un poste supérieur à celui de Victoria. Le roi des manigances a été contraint d’accepter.


>>> A lire aussi : Adam fait chanter Victor Newman

Adam passe à l’action


A la tête de l’entreprise, Adam Newman ne va pas hésiter à assouvir sa soif de pouvoir. A en croire les spoilers révélés sur Toutela tele, l’ex-mari de Chelsea n’hésitera pas à rétrograder Neil. Choqué, le père de Lily a préféré donner sa démission. Ce n’est pas tout. C’est Abby qui prendra le poste de directrice d’exploitation, en remplacement de sa demi-sœur Victoria. Cette dernière s’allier à William, son ex-mari pour faire tomber son frère.


(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !