Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Un duel à mort va opposer Jack et Victor

Qui dit retour de Jack Abbott dit duel à mort qui va l’opposer à son pire ennemi, le puissant Victor Newman.

Un duel de choc


La vie de Victor Newman se complique de plus en plus dans ’Les Feux de l’Amour. Depuis que Jack Abbot est de retour, le magnat des affaires redouble d’efforts pour coincer son pire ennemi. Dans les prochains épisodes du soap opéra, un duel à mort va l’opposer à son rival. Et le frère d’Ashley va en être la victime.

Jack va s’effondrer


Pour assouvir son besoin de vengeance, Victor ne va pas hésiter à tirer sur Jack Abbott. D’après les spoilers révélés sur la toile, notamment sur le site Toutela tele, le père de Kyle va être touché par une balle tirée par son ennemi. Gabriel/Adam se trouvant à proximité, a été témoin de la scène. Il va en profiter pour faire chanter son propre père et lui demande la direction de l’entreprise Abbott-Newman.

Victor avoue son crime


Rassurez-vous, malgré sa blessure, Jack va s’en sortir. Après plusieurs jours d’inconscience, il va se réveiller. Il va désigner Victor Newman comme le coupable. L’homme d’affaires le plus puissant de Genoa City, le mari de Nikki va tout nier. Mais à la grande surprise de tous et au grand désespoir de ses proches, le patriarche va avouer son crime. Il va tout de même plaider la légitime défense.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !