Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Gabriel/Adam dévoile son vrai visage

Gabriel s’apprête à révéler la vérité sur son identité. Dans le même temps, Phyllis est témoin d’une scène qui va bouleverser sa vie. Attention spoilers !

A la grande surprise de William et Chelsea, Gabriel a osé s’attaquer à Victor Newman. A bout, il décide de dévoiler sa véritable identité. Son ex-femme est tellement choquée qu’elle lui a demandé de quitter les lieux. D’après les spoilers révélés sur le site Toutela tele, Abby profite de l’occasion pour dévoiler la vérité sur le lien qui unit Jack et Gabriel. Ces derniers jours, Chelsea s’est rapprochée d’Adam. Toutefois, va-t-elle lui pardonner pour autant ? Pour le découvrir, ne ratez pas la diffusion des prochains épisodes sur Antenne Réunion.

>>> A lire aussi : Spoilers ! Phyllis dévastée d’apprendre qu’elle a été au lit avec un imposteur

Pendant que Nikki est en pleine cure de désintoxication, Victor est bouleversé lorsque Marco lui révèle qu’Adam est en réalité le fils de Jack. Son but ? Lui voler Newman Entreprise. Pour parvenir à ses fins, l’arnaqueur lui menace d’une arme. Phyllis est témoin de la scène. Elle ne reconnaît plus son mari ‘Jack’. Elle est décidée à mener sa propre enquête.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !