Les Feux de l’Amour

Courtney décédée tragiquement, son interprète Kelli Goss rejoint une autre série aux côtés d’Ashton Kutcher

Les aficionados des Feux de l’Amour ont regardé les précédents épisodes avec un petit pincement au cœur après avoir visionné les images de la mort tragique de Courteny Sloan, la fiancée de Noah.


Personne ne l’avait vu venir ! Les précédents épisodes des Feux de l’Amour a réservé un choc aux inconditionnels du soap à succès. Le feuilleton s’est en effet débarrassé de l’un de ses personnages : la fiancée de Noah (campé par Robert Adamson). Courtney Sloan, incarnée par l’actrice Kelli Goss est décédée de manière totalement inattendue puisqu’elle a été assassinée. La jolie blonde a rendu son dernier souffle dans les bras de son amoureux.


>>> A lire aussi : Noah et Courtney : le mariage va-t-il réellement avoir lieu ?


A l’approche de son départ en 2015, Kelli Goss s’était exprimé via son compte Instagram, au grand dam de ses nombreux followers. "Merci à tous ceux qui ont regardé la flic Courtney et son histoire d’amour (tragique). Ce n’est pas la fin, car ce n’est jamais vraiment le cas dans les soaps ! Mais au revoir pour le moment", avait-elle partagé.






Comme le révèle le site Toutela tele, la comédienne de 26 ans a rejoint le casting de la série The Ranch aux côtés de l’acteur américain Ashton Kutcher. Elle y campe le personnage de Heather Roth, la fille cadette de Mary et l’ex-copine de Colt (Ashton).

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !