Les Feux de l’Amour

Quand Victor passe à la vitesse supérieure contre Jack

Le puissant homme d’affaires serait prêt à détruire Jack, son pire ennemi. L’occasion de découvrir d’ores et déjà les prochaines intrigues des prochains épisodes dans Les Feux de l’Amour.


Victor Newman est prêt à tout ce qui est nécessaire pour remporter la bataille contre Jack Abbott. Le fondateur de Newman entreprise est sur le point de détruire la réputation et l’estime de son pire ennemi. A en croire les spoilers sur Les Feux de l’Amour révélés sur le site Toutela tele, Mr Moustache ira jusqu’à menacer William et Ashley, tellement l’étendue de sa soif de victoire est indescriptible. Seul bémol, il ignore qu’il se trouve en réalité face à un sosie de Jack.


Pendant ce temps, Sharon est accusée d’un meurtre prémédité, celui d’Austin. Heureusement que la blonde sulfureuse peut compter sur le soutien de Dylan. Le fils de Nikki et Paul fait innocenter l’ex-de Nick. Mais son père le met en garde. Quant à Neil, il a décidé de passer au tribunal et confesser avoir pris le volant sous l’emprise de l’alcool.


(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !