Les Feux de l’Amour

Thor Knai ou Robert Scott, quel beau gosse pour incarner Kyle ?

Un magazine américain annonce que deux apollons ont été auditionnés pour interpréter le fils de Jack Abbott dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour.


A présent c’est officiel : Kyle, le fils de Jack Abbott a fait son grand retour sur nos petits écrans. Seul bémol, dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, il va donc falloir dire au revoir à Lachlan Buchanan. Rassurez-vous, deux beaux gosses pourraient prendre le relais.



D’après les informations qui ont récemment fuité sur la toile, notamment dans les colonnes du magazine Soap Opera Digest et révélées sur Toutela tele, plusieurs auditions ont fuité pour incarner un certain Caleb. Ce dernier ne serait autre que le nom utilisé par la production du soap lors de la recherche du personnage de Kyle.



Premier beau gosse convoité pour incarner l’ex-amoureux de Summer, Thor Knai. L’acteur norvégien est connu pour ses apparitions remarquées dans DC’s Legends of Tomorrow. Le jeune Robert Scott Wilson qui a joué dans la série Des jours et des vies a également été auditionné.







LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !